Choco-Kalamity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» aspirine-tricky
nouveau build (encore?) EmptySam 30 Oct - 4:49 par bailley

» dethklok vostfr
nouveau build (encore?) EmptyDim 12 Sep - 17:59 par Irtork

» screens Whalou
nouveau build (encore?) EmptyMer 4 Nov - 2:12 par Irtork

» Screen Nico
nouveau build (encore?) EmptyDim 25 Oct - 7:40 par Slash

» Bonsoir à tous
nouveau build (encore?) EmptyJeu 22 Oct - 20:38 par Irtork

» Suite de mots
nouveau build (encore?) EmptyMer 13 Mai - 15:31 par whaleen

» pyramide
nouveau build (encore?) EmptyMar 12 Mai - 19:19 par Beber

» screen Tidus
nouveau build (encore?) EmptySam 9 Mai - 12:37 par Carburante

» screen kunni (si sa marche)
nouveau build (encore?) EmptyVen 8 Mai - 20:36 par whaleen

jeu
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

nouveau build (encore?)

3 participants

Aller en bas

nouveau build (encore?) Empty nouveau build (encore?)

Message  Irtork Mar 3 Mar - 18:09

Voilà histoire de faire vivre le fofo un peu, je vous annonce que je vais tenter de passer agi/feu en full ceremo avec un ébène/orchidée et un baton cloutay. un pti tutu serait pas de trop.

il faut donc que je me parchote feu, que je drop rats, que j'up a mort (mais moins qu'avant paske 181 ct loiiiiiiiiin), et il faudra qu'on s'organise un petit sphincter dans quelques temps.

au passage si vous avez des ressources a parcho feu ou de quoi crafter la ceremo (en partie hein) jsui dispo ^^

avantages : complément du panel de sort, l'herbe folle et le feu de brousse vont me permettre de varier, et je pourais également profiter des empoisonements et des réductions physiques importantes de l'arbre.

inconvénients : lourd investissement en temps et en argent. cc 1/11 au baton aussi

pour l'instant la prochaine étape est lvl 133. une fois ce stade passé, je verrais bien si niveau stuff je retourne agi ou si je continue agi/feu

ça fait aux alentour de 300 par coup de baton *2, 680 par moon, environ 100 a l'herbe folle, 100 au feu de brousse, 80 au tremblement avec genre 40 au vent.Si je rajoute flamiche au panel ça peut roxxer, et surtout 16xx en vita et 17xx si je parchote, 236 sagesse si je parchote, et quelques bonus au dommages assez sympa. sans parler des 5 pm conservés et d'une créature invocable en + ^^
Irtork
Irtork
Admin

Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : nantes
Points : 190
Réputation : 8
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
nouveau build (encore?) Left_bar_bleue121/200nouveau build (encore?) Empty_bar_bleue  (121/200)
Alignement: Brakmarien
Grade:
nouveau build (encore?) Left_bar_bleue2/10nouveau build (encore?) Empty_bar_bleue  (2/10)

Revenir en haut Aller en bas

nouveau build (encore?) Empty Re: nouveau build (encore?)

Message  Нєιияι¢н Mar 3 Mar - 20:11

Pano cérémo rien que ça Shocked ! Et est-ce que tu as pensé aux malus intell du vent empoisonné? ce qui réduirait les degats de tremblement Mad.
Et il te faudrait combien de donjons otomaï pour avoir assez de points de sort capitaux pour pouvoir monter tout les sorts que tu veux?
Нєιияι¢н
Нєιияι¢н
Admin

Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Détécé
Points : 20
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
nouveau build (encore?) Left_bar_bleue131/200nouveau build (encore?) Empty_bar_bleue  (131/200)
Alignement: Brakmarien
Grade:
nouveau build (encore?) Left_bar_bleue7/10nouveau build (encore?) Empty_bar_bleue  (7/10)

https://choco-kalamity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

nouveau build (encore?) Empty Re: nouveau build (encore?)

Message  Irtork Mar 3 Mar - 20:16

hihi non j'y avais pas pensé. bon bah ptetre pas les empoisonement du coup ou juste tremblement et arbre mais nettement moins puissant.

au niveau des points de sort comme j'ai pas dofus sous le nez j'ai pas regardé. mais ça m'a l'air fichtrement intéressant tout de même.

Edit : han j'avoue! du coup a la place de l'aneau DC que j'avais pas compté dans mes calculs de dégats un pti gelano et plop. et pour les points de sort jpeu tjr faire des parchos de sort hein xD et les tests je les fait où? m'etonnerais que sur serveur beta j'up 133 rapidement et que je me chope une ceremo a 60 000k


Dernière édition par |rTɸr|< le Mar 3 Mar - 20:28, édité 2 fois
Irtork
Irtork
Admin

Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : nantes
Points : 190
Réputation : 8
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
nouveau build (encore?) Left_bar_bleue121/200nouveau build (encore?) Empty_bar_bleue  (121/200)
Alignement: Brakmarien
Grade:
nouveau build (encore?) Left_bar_bleue2/10nouveau build (encore?) Empty_bar_bleue  (2/10)

Revenir en haut Aller en bas

nouveau build (encore?) Empty Re: nouveau build (encore?)

Message  Нєιияι¢н Mar 3 Mar - 20:18

Je te rappelle aussi que tu as le sort poison paralisant qui est boosté par l'intell et à mon avi il peut devenir un sort intéressant. Il faudrait faire des essais. Et si tu as 9PA, tu peux enchaîner les 2 sorts d'empoisonnement et te débuff juste après.

edit : Tu n'as qu'à prendre les items de mon eni+des items de whal et hop te voilà avec une pano intell^^
Нєιияι¢н
Нєιияι¢н
Admin

Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Détécé
Points : 20
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
nouveau build (encore?) Left_bar_bleue131/200nouveau build (encore?) Empty_bar_bleue  (131/200)
Alignement: Brakmarien
Grade:
nouveau build (encore?) Left_bar_bleue7/10nouveau build (encore?) Empty_bar_bleue  (7/10)

https://choco-kalamity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

nouveau build (encore?) Empty Re: nouveau build (encore?)

Message  whaleen Mer 4 Mar - 6:15

euuuuuh je suis pa d'accord du tout là

Edit by Нєιияι¢н : Whal, tu ne perdras pas ces items de toute façon, c'est sur la beta...
whaleen
whaleen
Berserk
Berserk

Nombre de messages : 225
Localisation : quelque part
Points : 137
Réputation : 5
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
nouveau build (encore?) Left_bar_bleue175/200nouveau build (encore?) Empty_bar_bleue  (175/200)
Alignement: Brakmarien
Grade:
nouveau build (encore?) Left_bar_bleue4/10nouveau build (encore?) Empty_bar_bleue  (4/10)

Revenir en haut Aller en bas

nouveau build (encore?) Empty Re: nouveau build (encore?)

Message  Irtork Mer 4 Mar - 11:50

Pas d'accord pour? c'est juste un prêt le temps de tests.

Pour les points de sort, c'est vrai que c'est tendu.le lvl 133 est dans 16 niveaux. j'aurais 18 points.
donc 6 points utilisé pour sacrifice poupesque lvl 6, ensuite j'ai 12 points a répartir. je pensais mettre herbe folle lvl 5 histoire d'avoir des dégats assez sympa et du retrait de pm.
après comme il va me falloir masse de peaux de larve j'irais aux craqueleurs vers les kwak. avec un peu de chance je dropperais 500 pierres de diamant et plop 10 points en plus...(j'y crois pas trop mais bon), ou alors les 4 donjon histoire d'oublier la surpuissante.
sachant que j'ai puissance lvl 2 il me faudrais:
7 points pour puissance lvl 5
10 points pour tremblement lvl 5
10 points pour poison paralysant (mono cible)
(10 points pour herbe folle lvl5)
soit approximativement le level 158(168 pour herbe folle)...ou 1750 pierres de diamant...

j'ai quand même envie de le faire c'est fou ça!

autre solution : donc 18 points.
je ne monte pas sacrifice poupesque 6, du coup au lvl 133 si on admet que joublie la surpuissante : j'aurais 24 points.
puissance lvl 3
herbe folle lvl 5.
poison paralysant lvl 5
ensuite il me reste 1 point.
(lvl 142 herbe folle lvl 5.)
et je joue sans tremblement. la puissance me sert en donjon a tacler un mob, ou a attendre que quelqu'un vienne me soigner pour m'éviter de crever. j'ai mon poison qui fait des dégats selon le nombre de PA utilisé, je fais des dégats a l'herbe folle tout en enlevant des pm.

ah on me fais signe dans l'oreillette que poison paralysant n'est pas forcément très utile. 12 pdv perdus par PA avec 700 d'intel...sur un perso 10 pa ça fait tjr 120 par tour vous me direz. mais j'ai pas 700 d'intel mais la moitié, soit 6 pdv par PA, et il n'est pas boosté par les dommages. du coup si je le remplace par herbe folle. au lvl 133 je suis prêt et tout baigne. a condition d'oublier la surpuissante.

du coup je profite pas des empoisonnements mais j'ajoute quand même des nouveaux sorts relativement efficaces, qui me permettent de varier mes sorts.

Edit : pardon pour le pavé mais j'ai écris au fur et a mesure que je réfléchissait. Et puis comme ça ça vous montre le pourquoi du comment

bon du d'après dofux ça ferait du :
4960 réduction
herbe folle a 77 a 98
feu de brousse130 a 157
au moon 68 a 679
247 à 317 au cac
370 à 440 en cc

avec en stuff pano ceremo
et un petit gelano
un baton cloutay
et une dinde ébène orchidée
Irtork
Irtork
Admin

Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : nantes
Points : 190
Réputation : 8
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
nouveau build (encore?) Left_bar_bleue121/200nouveau build (encore?) Empty_bar_bleue  (121/200)
Alignement: Brakmarien
Grade:
nouveau build (encore?) Left_bar_bleue2/10nouveau build (encore?) Empty_bar_bleue  (2/10)

Revenir en haut Aller en bas

nouveau build (encore?) Empty Re: nouveau build (encore?)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum