Choco-Kalamity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» aspirine-tricky
Zombies et télé-réalité. EmptySam 30 Oct - 4:49 par bailley

» dethklok vostfr
Zombies et télé-réalité. EmptyDim 12 Sep - 17:59 par Irtork

» screens Whalou
Zombies et télé-réalité. EmptyMer 4 Nov - 2:12 par Irtork

» Screen Nico
Zombies et télé-réalité. EmptyDim 25 Oct - 7:40 par Slash

» Bonsoir à tous
Zombies et télé-réalité. EmptyJeu 22 Oct - 20:38 par Irtork

» Suite de mots
Zombies et télé-réalité. EmptyMer 13 Mai - 15:31 par whaleen

» pyramide
Zombies et télé-réalité. EmptyMar 12 Mai - 19:19 par Beber

» screen Tidus
Zombies et télé-réalité. EmptySam 9 Mai - 12:37 par Carburante

» screen kunni (si sa marche)
Zombies et télé-réalité. EmptyVen 8 Mai - 20:36 par whaleen

jeu
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Zombies et télé-réalité.

3 participants

Aller en bas

Zombies et télé-réalité. Empty Re: Zombies et télé-réalité.

Message  Irtork Mar 10 Mar - 11:49

ce qui est sur c'est que dans 28 jours plus tard, les zombies courent. Il est sorti en 2002. Il faut que je cherche au niveau des jeux et films plus vieux. Cependant j'aimerais que vous m'aidiez. je vais essayer de recenser les oeuvres zombiesque antérieures et les plus récentes, c'est possible que je passe a côté de certains et c'est là que vous intervenez. j'ai trouvé un petit wikipédia relatant les films de zombies. Il faut essayer de savoir si dans ces films les zombies courent ou marchent.Ensuite les jeux.
ça a l'air de rien mais ça m'obsède.
voilà comment on va procéder. en rouge, le film qui selon moi a révolutionner les zombies. en bleu les oeuvres ou les zombies marchent, en vert ceux où les zombies courent. D'après mes connaissances en zombies, la majorité des films après 28 jours plus tard devraient être vert ceux avant bleu. a confirmer.ça ne va pas être facile quand on sait que le premier film de zombie date de 1932...
le wiki

2002 : 28 jours plus tard


edit : après des recherches approfondies, les premiers zombies on couru en 1972 dans le film Le retour des morts vivants, cependant ils n'ont plus couru par la suite jusqu'a 2002. Et cela c'est généralisé. Reste a savoir pour les jeux vidéos
Irtork
Irtork
Admin

Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : nantes
Points : 190
Réputation : 8
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Zombies et télé-réalité. Left_bar_bleue121/200Zombies et télé-réalité. Empty_bar_bleue  (121/200)
Alignement: Brakmarien
Grade:
Zombies et télé-réalité. Left_bar_bleue2/10Zombies et télé-réalité. Empty_bar_bleue  (2/10)

Revenir en haut Aller en bas

Zombies et télé-réalité. Empty Re: Zombies et télé-réalité.

Message  Нєιияι¢н Mar 10 Mar - 10:49

Mmmh pour resident evil 1 non je ne crois pas qu'ils courent. Mais par contre le zombie qui a eut une mutation court donc ils parlaient peut-être de celui-là.
Sinon pour le jeu, je ne sais pas du tout.
Нєιияι¢н
Нєιияι¢н
Admin

Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Détécé
Points : 20
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Zombies et télé-réalité. Left_bar_bleue131/200Zombies et télé-réalité. Empty_bar_bleue  (131/200)
Alignement: Brakmarien
Grade:
Zombies et télé-réalité. Left_bar_bleue7/10Zombies et télé-réalité. Empty_bar_bleue  (7/10)

https://choco-kalamity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Zombies et télé-réalité. Empty Re: Zombies et télé-réalité.

Message  whaleen Mar 10 Mar - 4:29

Désolé e n'ai aucun avis sur la question. Je n'y connais rien du tout. ce n'est pas du tout le genre de film que j'aime. No
whaleen
whaleen
Berserk
Berserk

Nombre de messages : 225
Localisation : quelque part
Points : 137
Réputation : 5
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Zombies et télé-réalité. Left_bar_bleue175/200Zombies et télé-réalité. Empty_bar_bleue  (175/200)
Alignement: Brakmarien
Grade:
Zombies et télé-réalité. Left_bar_bleue4/10Zombies et télé-réalité. Empty_bar_bleue  (4/10)

Revenir en haut Aller en bas

Zombies et télé-réalité. Empty Zombies et télé-réalité.

Message  Irtork Lun 9 Mar - 13:54

Les gens qui s'occupent de traduire the big bang theory nous offre une petite merveille zombiesque.

En gros amateur du genre je ne peux que vous la conseiller. Une ambiance assez sympathique, on retrouve les classiques du genre (extincteurs, ciseaux, mitrailleuse, fusil etc..),les zombies sont flippants tout en restant des zombies, et surtout ces derniers courent!

L'idée que les seuls survivants soit les participant a l'émission big brother (le loft story anglais), et qu'ils n'aient pour seul refuge que ce loft, nous ammène a un survival horror en huis clos assez malsain.

bref vous aimez les zombies, vous vous moquez de la télé réalité,vous vulez voir une bonne série horrifique? Dead Set est fait pour vous.

enjoy


Ps : j'aimerais aussi ouvrir une discussion sur l'évolution des zombies. D'après vous depuis quand courent-ils? depuis quel film, quel jeu, quelle série ou quel livre?

Pour ma la réforme des zombies date de 28 semaines plus tard et de 28 jours plus tard. On m'a pourtant affirmé que dans resident evil 1 ils couraient déjà. vos avis?
Irtork
Irtork
Admin

Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : nantes
Points : 190
Réputation : 8
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Zombies et télé-réalité. Left_bar_bleue121/200Zombies et télé-réalité. Empty_bar_bleue  (121/200)
Alignement: Brakmarien
Grade:
Zombies et télé-réalité. Left_bar_bleue2/10Zombies et télé-réalité. Empty_bar_bleue  (2/10)

Revenir en haut Aller en bas

Zombies et télé-réalité. Empty Re: Zombies et télé-réalité.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum