Choco-Kalamity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» aspirine-tricky
Pourquoi tant de haine et de violence ? EmptySam 30 Oct - 4:49 par bailley

» dethklok vostfr
Pourquoi tant de haine et de violence ? EmptyDim 12 Sep - 17:59 par Irtork

» screens Whalou
Pourquoi tant de haine et de violence ? EmptyMer 4 Nov - 2:12 par Irtork

» Screen Nico
Pourquoi tant de haine et de violence ? EmptyDim 25 Oct - 7:40 par Slash

» Bonsoir à tous
Pourquoi tant de haine et de violence ? EmptyJeu 22 Oct - 20:38 par Irtork

» Suite de mots
Pourquoi tant de haine et de violence ? EmptyMer 13 Mai - 15:31 par whaleen

» pyramide
Pourquoi tant de haine et de violence ? EmptyMar 12 Mai - 19:19 par Beber

» screen Tidus
Pourquoi tant de haine et de violence ? EmptySam 9 Mai - 12:37 par Carburante

» screen kunni (si sa marche)
Pourquoi tant de haine et de violence ? EmptyVen 8 Mai - 20:36 par whaleen

jeu
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pourquoi tant de haine et de violence ?

5 participants

Aller en bas

Pourquoi tant de haine et de violence ? Empty Pourquoi tant de haine et de violence ?

Message  Beber Lun 13 Avr - 18:32

Pourquoi on s'acharne sur moi ?
Avant de partir en vacances j'ai 100.000k grace a la vente de ma coiffe RN et 100.000k en hdv avec ma cape RN. Thomas me devait 200.000k
Je reviens j'a approximativement 500k, rien en hdv tailleur ni en banque et plus de gélano
Thomas m'a pris ma ceinture en me promettant de m'en racheter une.
J'ai franchement l'impression de re partir a 0.
Le seul point positif c'est qu'on m'a nourris mon dragounet rose.

Je dit chpeau a celui qui veut (volontairement ou pas je m'en tape) me faire chier, c'est réussit
Beber
Beber
Berserk
Berserk

Nombre de messages : 307
Age : 30
Points : 145
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Pourquoi tant de haine et de violence ? Left_bar_bleue106/200Pourquoi tant de haine et de violence ? Empty_bar_bleue  (106/200)
Alignement: Neutre
Grade:
Pourquoi tant de haine et de violence ? Left_bar_bleue0/0Pourquoi tant de haine et de violence ? Empty_bar_bleue  (0/0)

http://choco-kalamity.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tant de haine et de violence ? Empty Re: Pourquoi tant de haine et de violence ?

Message  Нєιияι¢н Lun 13 Avr - 21:08

Oo, ça devient assez "casse-couille" tous ces vols dans la guilde, comment ça tom t'as pris ta ceinture?
Pourrais-tu nous dire qui a ton compte stp? nous pourrions essayer de faire par élimination
Нєιияι¢н
Нєιияι¢н
Admin

Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Détécé
Points : 20
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Pourquoi tant de haine et de violence ? Left_bar_bleue131/200Pourquoi tant de haine et de violence ? Empty_bar_bleue  (131/200)
Alignement: Brakmarien
Grade:
Pourquoi tant de haine et de violence ? Left_bar_bleue7/10Pourquoi tant de haine et de violence ? Empty_bar_bleue  (7/10)

https://choco-kalamity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tant de haine et de violence ? Empty Re: Pourquoi tant de haine et de violence ?

Message  Beber Lun 13 Avr - 21:25

Whaloune (éliminée)
Mon voisin (éliminé é_è)
Toom
[Le frère de Toom ?] (=> déja arrivé 1 fois ou 2)
Beber
Beber
Berserk
Berserk

Nombre de messages : 307
Age : 30
Points : 145
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Pourquoi tant de haine et de violence ? Left_bar_bleue106/200Pourquoi tant de haine et de violence ? Empty_bar_bleue  (106/200)
Alignement: Neutre
Grade:
Pourquoi tant de haine et de violence ? Left_bar_bleue0/0Pourquoi tant de haine et de violence ? Empty_bar_bleue  (0/0)

http://choco-kalamity.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tant de haine et de violence ? Empty Re: Pourquoi tant de haine et de violence ?

Message  Нєιияι¢н Lun 13 Avr - 21:51

Hum, toi ou tom avez le compte au frère de tom ou pas?
PS: tu m'as oublié moi dans les gens qui ont ton compte, j'y ai accès vu que whal y a, si tu as des doutes pour moi, il suffit de regarder si ça s'est passé en semaine ou pas
Нєιияι¢н
Нєιияι¢н
Admin

Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Détécé
Points : 20
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Pourquoi tant de haine et de violence ? Left_bar_bleue131/200Pourquoi tant de haine et de violence ? Empty_bar_bleue  (131/200)
Alignement: Brakmarien
Grade:
Pourquoi tant de haine et de violence ? Left_bar_bleue7/10Pourquoi tant de haine et de violence ? Empty_bar_bleue  (7/10)

https://choco-kalamity.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tant de haine et de violence ? Empty Re: Pourquoi tant de haine et de violence ?

Message  Irtork Lun 13 Avr - 22:18

est-ce que tu as relevé l'adresse ip lors de ta connexion? on pourrais savoir au moins d'où ça vient.

je vais faire un topic pour ça. partie membre, donc vous étonnez pas si c'est dans un endroit bizarre genre calendrier
Irtork
Irtork
Admin

Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : nantes
Points : 190
Réputation : 8
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Pourquoi tant de haine et de violence ? Left_bar_bleue121/200Pourquoi tant de haine et de violence ? Empty_bar_bleue  (121/200)
Alignement: Brakmarien
Grade:
Pourquoi tant de haine et de violence ? Left_bar_bleue2/10Pourquoi tant de haine et de violence ? Empty_bar_bleue  (2/10)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tant de haine et de violence ? Empty Re: Pourquoi tant de haine et de violence ?

Message  Beber Mar 14 Avr - 1:18

Non j'ai pas pensais mais en meme temps toom c'etait co sur mon compte pour nourrir ma drag ...

pour yoann oui ca c'est passé en semaine et non je n'ai pas le compte au frerot

[edit by irtork] : multi post...again
Beber
Beber
Berserk
Berserk

Nombre de messages : 307
Age : 30
Points : 145
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Pourquoi tant de haine et de violence ? Left_bar_bleue106/200Pourquoi tant de haine et de violence ? Empty_bar_bleue  (106/200)
Alignement: Neutre
Grade:
Pourquoi tant de haine et de violence ? Left_bar_bleue0/0Pourquoi tant de haine et de violence ? Empty_bar_bleue  (0/0)

http://choco-kalamity.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tant de haine et de violence ? Empty Re: Pourquoi tant de haine et de violence ?

Message  Thomas Dim 19 Avr - 17:19

Moi j'ai le compte au frerot et sa peut pas etre lui, il a cassé son ordi... Il a plus acces a internet ni donc a dof' ensuite les 200.000 je répete c'est moi et la ceinture aussi ^^
Thomas
Thomas
spadassin
spadassin

Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Là-bas
Points : 47
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Pourquoi tant de haine et de violence ? Left_bar_bleue152/200Pourquoi tant de haine et de violence ? Empty_bar_bleue  (152/200)
Alignement: Brakmarien
Grade:
Pourquoi tant de haine et de violence ? Left_bar_bleue7/10Pourquoi tant de haine et de violence ? Empty_bar_bleue  (7/10)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tant de haine et de violence ? Empty Re: Pourquoi tant de haine et de violence ?

Message  Beber Dim 19 Avr - 17:55

le probleme c'est sur tout le gélano, les dagues et les 200.000 (les AUTRES !!!!)
Beber
Beber
Berserk
Berserk

Nombre de messages : 307
Age : 30
Points : 145
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Pourquoi tant de haine et de violence ? Left_bar_bleue106/200Pourquoi tant de haine et de violence ? Empty_bar_bleue  (106/200)
Alignement: Neutre
Grade:
Pourquoi tant de haine et de violence ? Left_bar_bleue0/0Pourquoi tant de haine et de violence ? Empty_bar_bleue  (0/0)

http://choco-kalamity.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tant de haine et de violence ? Empty Re: Pourquoi tant de haine et de violence ?

Message  whaleen Dim 19 Avr - 20:59

oui ça commence à faire beaucoup de hack sur ton compte beber. Le mieux c'est de changer tes id et de ne les donner à personne. Comme ça tu seras tranquille. A ta place je sais pas si j'aurais pa s déjà arrêté. Quel courage pour ta persévérance.
whaleen
whaleen
Berserk
Berserk

Nombre de messages : 225
Localisation : quelque part
Points : 137
Réputation : 5
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Pourquoi tant de haine et de violence ? Left_bar_bleue175/200Pourquoi tant de haine et de violence ? Empty_bar_bleue  (175/200)
Alignement: Brakmarien
Grade:
Pourquoi tant de haine et de violence ? Left_bar_bleue4/10Pourquoi tant de haine et de violence ? Empty_bar_bleue  (4/10)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tant de haine et de violence ? Empty Re: Pourquoi tant de haine et de violence ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum