Choco-Kalamity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» aspirine-tricky
Campagne de recrutement EmptySam 30 Oct - 4:49 par bailley

» dethklok vostfr
Campagne de recrutement EmptyDim 12 Sep - 17:59 par Irtork

» screens Whalou
Campagne de recrutement EmptyMer 4 Nov - 2:12 par Irtork

» Screen Nico
Campagne de recrutement EmptyDim 25 Oct - 7:40 par Slash

» Bonsoir à tous
Campagne de recrutement EmptyJeu 22 Oct - 20:38 par Irtork

» Suite de mots
Campagne de recrutement EmptyMer 13 Mai - 15:31 par whaleen

» pyramide
Campagne de recrutement EmptyMar 12 Mai - 19:19 par Beber

» screen Tidus
Campagne de recrutement EmptySam 9 Mai - 12:37 par Carburante

» screen kunni (si sa marche)
Campagne de recrutement EmptyVen 8 Mai - 20:36 par whaleen

jeu
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Campagne de recrutement

+5
PreeG
Hachiko
Xx-Airways
Beber
Irtork
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Campagne de recrutement Empty Campagne de recrutement

Message  Irtork Lun 26 Jan - 12:44

La guilde, ainsi que le forum, ce meurt. l'ambiance y est tendue, ou alors inexistante. la bonne entente a ces dernier temps disparue.

Je pense qu'il faudrait renouveler nos rangs. lancer une grande campagne de recrutement a travers tout amakna, avec des grands défilés a la gloire de choco-kalamity, une interview exclusive de Poinsonivy retransmise par tofu voyageur, un spectacle de dresseur d'ours, et pourquoi pas un tournoi de boufball!!!

bref il faudrais organiser notre recrutement faire de grandes battue de gibier client membres

ce recrutement sera t il fait sauvagement ou par le biais du forum? combien de temps recruterons nous?

enfin essayons de recruter positivement
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Irtork
Irtork
Admin

Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : nantes
Points : 190
Réputation : 8
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Campagne de recrutement Left_bar_bleue121/200Campagne de recrutement Empty_bar_bleue  (121/200)
Alignement: Brakmarien
Grade:
Campagne de recrutement Left_bar_bleue2/10Campagne de recrutement Empty_bar_bleue  (2/10)

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de recrutement Empty Re: Campagne de recrutement

Message  Beber Lun 26 Jan - 20:03

moi j'ai un pote assez simpa qui aimerais bien rentrer dans la guilde. C'est un xel sagesse mais il est lvl 8x.
Beber
Beber
Berserk
Berserk

Nombre de messages : 307
Age : 30
Points : 145
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Campagne de recrutement Left_bar_bleue106/200Campagne de recrutement Empty_bar_bleue  (106/200)
Alignement: Neutre
Grade:
Campagne de recrutement Left_bar_bleue0/0Campagne de recrutement Empty_bar_bleue  (0/0)

http://choco-kalamity.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de recrutement Empty Re: Campagne de recrutement

Message  Irtork Lun 26 Jan - 20:12

je pense que les règles on été définies quand au recrutement... après c'est pas mon rôle donc a voir

Edit pour en dessous : a mon humble avis, s'inscrire au forum, se présenter faire la connaissance des membres, et définir ses objectif ça tuera personne. et puis on a pas vraiment de critère de recrutement a part le lvl 100 min. C'est plus pour voir si le courant passe, si on a les mêmes finalités. Un mec qui fait un post genre

"olol kikou les naab alor moa jveu pex ac vous et pi bah stou lol vzête tro rigolo ac votr nom jm bi1 ça roxx mdr" tu vois ça par exemple jpréfère les recaler par fofo plutot que de me les taper 1 semaine a bouleter en canal guilde


Dernière édition par |rTɸr|< le Lun 26 Jan - 22:28, édité 1 fois
Irtork
Irtork
Admin

Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : nantes
Points : 190
Réputation : 8
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Campagne de recrutement Left_bar_bleue121/200Campagne de recrutement Empty_bar_bleue  (121/200)
Alignement: Brakmarien
Grade:
Campagne de recrutement Left_bar_bleue2/10Campagne de recrutement Empty_bar_bleue  (2/10)

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de recrutement Empty Re: Campagne de recrutement

Message  Xx-Airways Lun 26 Jan - 22:24

bijour,
a propos du recrutement jai une tit touche a apporté:
le recrutement par forum fait peur...
beaucoup trop de personne ont la "flemme" de poster une candid" sur forum le lundi pour avoir une réponse le mercredi >>et encore c'est pas sur d'être accepté Smile
jen connait quelque choze, ma première candid jai attendu 1semaine pour finalement me faire critiké sur ma candid et mon lvl, super souvnir Mad
après je ne généralise pas , Very Happy et je trouve le systeme de recrut par fofo sympa si la guilde est sympa aussi Wink

pluch pluch tlm et bon jeu geek
Xx-Airways
Xx-Airways
noob
noob

Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Maine-et-loire
Points : -2
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Campagne de recrutement Left_bar_bleue0/0Campagne de recrutement Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre
Grade:
Campagne de recrutement Left_bar_bleue0/0Campagne de recrutement Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de recrutement Empty Re: Campagne de recrutement

Message  Beber Lun 26 Jan - 22:27

moi chui carrément d'accord : quasi personne viendra demander d'autant plus le mal qu'on a a trouver le site depuis Google ... Le recrutement va fofo fait peur et trop de gens ont la flemme. Neutral
Beber
Beber
Berserk
Berserk

Nombre de messages : 307
Age : 30
Points : 145
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Campagne de recrutement Left_bar_bleue106/200Campagne de recrutement Empty_bar_bleue  (106/200)
Alignement: Neutre
Grade:
Campagne de recrutement Left_bar_bleue0/0Campagne de recrutement Empty_bar_bleue  (0/0)

http://choco-kalamity.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de recrutement Empty Re: Campagne de recrutement

Message  Irtork Lun 26 Jan - 22:31

Faux béber! j'ai enregistré le forum de la guilde sur google. si tu tape choco kalamity dans la barre de recherche, tu tombe sur au moins 4 liens qui te font accéder au forum plus ou moins directement. je viens de faire le test.
Irtork
Irtork
Admin

Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : nantes
Points : 190
Réputation : 8
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Campagne de recrutement Left_bar_bleue121/200Campagne de recrutement Empty_bar_bleue  (121/200)
Alignement: Brakmarien
Grade:
Campagne de recrutement Left_bar_bleue2/10Campagne de recrutement Empty_bar_bleue  (2/10)

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de recrutement Empty Re: Campagne de recrutement

Message  Hachiko Lun 26 Jan - 22:36

Bah moi je pense que s'ils sont pas capables (ou qu'ils ont la flemme) de faire leur présentation sur le forum, après ils risquent de ne jamais y aller et pour les organisations de donjons (qui sont déjà plus que laborieuses) et autres ça serait bien de recruter des gens qui vont sur le forum et qui pourront le rendre plus actif.
Enfin après c'est juste mon avis et je sais que certains ne seront pas d'accord avec moi.
De plus, je sais qu'il y a au moins Damien et moi qui passons très très régulièrement sur le forum donc les gens n'attendront pas. (ils peuvent pas le savoir mais bon c'est vrai!)
Et puis ça reste quand même le plus simple pour ne pas recruter n'importe qui et les virer au bout de quelques jours.
Après je pense qu'on peut faire des petites entorses au règlement si c'est un ami ou quelqu'un avec qui on a l'habitude de discuter mais alors il faudrait qu'il vienne tout de suite se présenter.


Edit: pourquoi tu dis ça Beber? j'ai pas dis le contraire. pig


Dernière édition par Hachiko le Mar 27 Jan - 0:58, édité 1 fois
Hachiko
Hachiko
guerrier
guerrier

Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Nantes
Humeur : Fatiguée!!!
Points : 6
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Campagne de recrutement Left_bar_bleue109/200Campagne de recrutement Empty_bar_bleue  (109/200)
Alignement: Neutre
Grade:
Campagne de recrutement Left_bar_bleue0/0Campagne de recrutement Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de recrutement Empty Re: Campagne de recrutement

Message  Beber Mar 27 Jan - 0:38

quand je disais acceder rapidement au forum c'est qu'on est obligé de passer via un annuaire a forum : y a pas de liens directement sur google ... et pour repondre a morgane je pense que je laisse assez regulierement des messages Wink
Beber
Beber
Berserk
Berserk

Nombre de messages : 307
Age : 30
Points : 145
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Campagne de recrutement Left_bar_bleue106/200Campagne de recrutement Empty_bar_bleue  (106/200)
Alignement: Neutre
Grade:
Campagne de recrutement Left_bar_bleue0/0Campagne de recrutement Empty_bar_bleue  (0/0)

http://choco-kalamity.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de recrutement Empty Re: Campagne de recrutement

Message  Irtork Mar 27 Jan - 19:00

Je pense que si la personne est motivée a rentrer dans la guilde, descendre une page d'annuaire et nous parler d'elle dans un petit post c'est pas la mort... enfin ç serait sympa d'avoir plus d'avis de membres...

Edit pour en dessous : bah ton sram nan! maintenant faut voir pour ton nini ^^


Dernière édition par |rTɸr|< le Jeu 29 Jan - 11:17, édité 1 fois
Irtork
Irtork
Admin

Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : nantes
Points : 190
Réputation : 8
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Campagne de recrutement Left_bar_bleue121/200Campagne de recrutement Empty_bar_bleue  (121/200)
Alignement: Brakmarien
Grade:
Campagne de recrutement Left_bar_bleue2/10Campagne de recrutement Empty_bar_bleue  (2/10)

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de recrutement Empty Re: Campagne de recrutement

Message  Beber Mar 27 Jan - 21:17

chui d'accord ca peux servir de critere de selection : on prend que ceux qui ont du courage ... sinon je pense egalement que l'avis d'autres membres de la guilde peut etre utile ...
Beber
Beber
Berserk
Berserk

Nombre de messages : 307
Age : 30
Points : 145
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Campagne de recrutement Left_bar_bleue106/200Campagne de recrutement Empty_bar_bleue  (106/200)
Alignement: Neutre
Grade:
Campagne de recrutement Left_bar_bleue0/0Campagne de recrutement Empty_bar_bleue  (0/0)

http://choco-kalamity.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de recrutement Empty Re: Campagne de recrutement

Message  PreeG Jeu 29 Jan - 6:34

Hachiko a écrit:Bah moi je pense que s'ils sont pas capables (ou qu'ils ont la flemme) de faire leur présentation sur le forum, après ils risquent de ne jamais y aller et pour les organisations de donjons (qui sont déjà plus que laborieuses) et autres ça serait bien de recruter des gens qui vont sur le forum et qui pourront le rendre plus actif.
Enfin après c'est juste mon avis et je sais que certains ne seront pas d'accord avec moi.
De plus, je sais qu'il y a au moins Damien et moi qui passons très très régulièrement sur le forum donc les gens n'attendront pas. (ils peuvent pas le savoir mais bon c'est vrai!)
Et puis ça reste quand même le plus simple pour ne pas recruter n'importe qui et les virer au bout de quelques jours.
Après je pense qu'on peut faire des petites entorses au règlement si c'est un ami ou quelqu'un avec qui on a l'habitude de discuter mais alors il faudrait qu'il vienne tout de suite se présenter.

+1 ! Le forum fait partie de la guilde, s'il ne prete pas attention au forum il n'en portera pas plus a la guilde ! Le fait de venir poster une candidature qui est avant tout une presentation montre que le gus est motivé. Apres definir un mode de recrutement particulier sta vous de voir ^^ Genre le mettre en apprenti le temps que vous le connaissiez pour voir sil restera ou non dans le clan etc... Vous pouvez aussi mettre un systeme de validation des recrutements ou les membres de Choco Kalamity pourront donner leur avis sur l'apprenti en question et noter sa candidature. Ce qui permettra un systeme de recrutement sans trop de soucis.

Quant aux cas particuliers il y en a toujours, regardes Dany l'autre jour me suis co avec Swanee level 23 et tu mas de suite invité dans la guilde. Je n'ai pourtant pas le level et je n'avais a ce moment la pas encore postulé. ^^

En ce qu'il concerne la pub, l'un de vous a t il presenter le clan sur les fofo officiels? Je pense par exemple à JoL....

Désolé je suis pas dans la guilde, mais je me permet de dicuter un peu avec vous. Razz
PreeG
PreeG
noob
noob

Nombre de messages : 17
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de recrutement Empty Re: Campagne de recrutement

Message  Irtork Jeu 29 Jan - 11:14

j'ai déjà présenté la guilde sur le forum de jol dédié a brumaire et même a la présentation des guildes, je l'ai aussi fait sur le fofo officiel ^^

Si jt'ai invité c'était pour mieux discuter! jpensais pas que tu jouerais! saloperie!!
Irtork
Irtork
Admin

Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : nantes
Points : 190
Réputation : 8
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Campagne de recrutement Left_bar_bleue121/200Campagne de recrutement Empty_bar_bleue  (121/200)
Alignement: Brakmarien
Grade:
Campagne de recrutement Left_bar_bleue2/10Campagne de recrutement Empty_bar_bleue  (2/10)

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de recrutement Empty Re: Campagne de recrutement

Message  PreeG Jeu 29 Jan - 11:15

Ca veut dire que je suis pas accepté? Sad )

Very Happy Very Happy Very Happy
PreeG
PreeG
noob
noob

Nombre de messages : 17
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de recrutement Empty Re: Campagne de recrutement

Message  Chabalancefort Jeu 29 Jan - 13:16

Le fait de s'inscrire et de motiver sa demande de recrutement sur le fofo permet un complément de vie au support, et par conséquent de permettre aux personnes non connectées IG de connaître un peu la nouvelle future recrue.
Si le joueur est recruté IG, rien ne l'empèche (bien au contraire) de s'inscrire et de se présenter.
Le forum doit servir de lien entre les joueurs qui ne sont pas connectés en même temps.
Après, si c'est un "bon gros boulet" Mad , nous savons ce qu'il nous reste à faire dans ces cas là Twisted Evil
Pour ce qui est des règles de recrutements, je pense qu'il faut s'autoriser de la souplesse dans les limites fixés.
Après tous, les règles sont faites pour être bafouées modifiées Wink
Chabalancefort
Chabalancefort
fantassin
fantassin

Nombre de messages : 24
Localisation : %pos% zut ça marche pas
Humeur : Trrraannquille ^^
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Campagne de recrutement Left_bar_bleue143/200Campagne de recrutement Empty_bar_bleue  (143/200)
Alignement: Neutre
Grade:
Campagne de recrutement Left_bar_bleue0/0Campagne de recrutement Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de recrutement Empty Re: Campagne de recrutement

Message  whaleen Jeu 29 Jan - 16:32

Je pense aussi que le recrutement uniquement par fofo ça limite.
Si on rencontre des gens sympas qui veulent rentrer dans la guilde, pourquoi ne pas les inviter et ensuite leur dire d'aller se présenter sur le forum.
Par contre pour les demandes sauvages, oui le fofo est tout indiqué. Ça montre la motivation des gens que l'on ne connait pas à vouloir s'intégrer dans la guilde.
whaleen
whaleen
Berserk
Berserk

Nombre de messages : 225
Localisation : quelque part
Points : 137
Réputation : 5
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Campagne de recrutement Left_bar_bleue175/200Campagne de recrutement Empty_bar_bleue  (175/200)
Alignement: Brakmarien
Grade:
Campagne de recrutement Left_bar_bleue4/10Campagne de recrutement Empty_bar_bleue  (4/10)

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de recrutement Empty Re: Campagne de recrutement

Message  Irtork Jeu 29 Jan - 16:34

D'accord, les gens recontrés IG, et souhaitant intégrer la guilde on une période d'essai IG, avec présentation sur le fofo obligatoire. les auters n'ont pas le choix. une fois la candidature acceptée, période d'essai également.

A la fin de la période d'essai on les bascule en "choco-membre" afin qu'ils puissent eux aussi participer a la communauté (de l'anneau)
Irtork
Irtork
Admin

Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : nantes
Points : 190
Réputation : 8
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Campagne de recrutement Left_bar_bleue121/200Campagne de recrutement Empty_bar_bleue  (121/200)
Alignement: Brakmarien
Grade:
Campagne de recrutement Left_bar_bleue2/10Campagne de recrutement Empty_bar_bleue  (2/10)

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de recrutement Empty Re: Campagne de recrutement

Message  whaleen Jeu 29 Jan - 16:46

période d'essai qui durerait combien de temps?
whaleen
whaleen
Berserk
Berserk

Nombre de messages : 225
Localisation : quelque part
Points : 137
Réputation : 5
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Campagne de recrutement Left_bar_bleue175/200Campagne de recrutement Empty_bar_bleue  (175/200)
Alignement: Brakmarien
Grade:
Campagne de recrutement Left_bar_bleue4/10Campagne de recrutement Empty_bar_bleue  (4/10)

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de recrutement Empty Re: Campagne de recrutement

Message  Hachiko Jeu 29 Jan - 17:03

une semaine me semblerait bien sinon beaucoup risquent de trouver ça long, mais le pb c'est qu'on est pas tous là la semaine alors si ça doit créer des problèmes parce que des gens n'ont pa accepté tout ça tout ça, c'est inutile. donc peut-être un peu plus long?

*oulah je sais pas si vous comprenez ce que j'ai voulu dire, moi même j'en doute* pig
Hachiko
Hachiko
guerrier
guerrier

Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Nantes
Humeur : Fatiguée!!!
Points : 6
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Campagne de recrutement Left_bar_bleue109/200Campagne de recrutement Empty_bar_bleue  (109/200)
Alignement: Neutre
Grade:
Campagne de recrutement Left_bar_bleue0/0Campagne de recrutement Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de recrutement Empty Re: Campagne de recrutement

Message  whaleen Jeu 29 Jan - 17:34

tu as bu quoi Morgane? tu sais que c'est mauvais pour le bébé?
whaleen
whaleen
Berserk
Berserk

Nombre de messages : 225
Localisation : quelque part
Points : 137
Réputation : 5
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Campagne de recrutement Left_bar_bleue175/200Campagne de recrutement Empty_bar_bleue  (175/200)
Alignement: Brakmarien
Grade:
Campagne de recrutement Left_bar_bleue4/10Campagne de recrutement Empty_bar_bleue  (4/10)

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de recrutement Empty Re: Campagne de recrutement

Message  Hachiko Jeu 29 Jan - 18:15

ok c'était pas clair du tout.... --'
le problème c'est que j'ai rien bu, alors imagine quand c'est le cas....
Euh en gros pour les gens qui attendent pour ne plus être en période d'essai 1 semaine serait bien, mais pour que toute la guilde ait le temps de se faire un avis sur la personne ça serait bien d'avoir un peu plus de temps.

*c'est mieux là non?* pig
Hachiko
Hachiko
guerrier
guerrier

Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Nantes
Humeur : Fatiguée!!!
Points : 6
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Campagne de recrutement Left_bar_bleue109/200Campagne de recrutement Empty_bar_bleue  (109/200)
Alignement: Neutre
Grade:
Campagne de recrutement Left_bar_bleue0/0Campagne de recrutement Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de recrutement Empty Re: Campagne de recrutement

Message  Irtork Jeu 29 Jan - 18:21

moi je dirais 2 semaine pour les raisons citées par morgane, en général tout le monde se co au moins une fois en 2 semaines, ça fait ptêtre un peu long mais je pense que ça serait le mieux pour se faire une idée a "long" terme
Irtork
Irtork
Admin

Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : nantes
Points : 190
Réputation : 8
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Campagne de recrutement Left_bar_bleue121/200Campagne de recrutement Empty_bar_bleue  (121/200)
Alignement: Brakmarien
Grade:
Campagne de recrutement Left_bar_bleue2/10Campagne de recrutement Empty_bar_bleue  (2/10)

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de recrutement Empty Re: Campagne de recrutement

Message  PreeG Jeu 29 Jan - 19:38

Bon allez je vais ressortir le vieux systeme Pando encore une fois, mais qui fait ses preuves. ^^

Voila le hic de definir une periode de test definie casse tout le calcul. En effet si la presonne qui souhaite etre recrutée n'est la qu'un jour dans la semaine, comment faire en deux semaines pour le connaitre?

Ce qui pourrait etre fait >> La personne demande a etre recrutée, elle est invitée en guilde, la vous voyez au fil du temps sa presence Ig, sur le fofo, sa mentalité etc.... Pendant ce temps, les membres de la guilde donnent leur avis et une note dans la section validation des recrutement. Cela fera donc une note generale avec les points de vue positifs et negatifs des membres. Tout ca pour arriver a une entrée en guilde Choco ou une sortie a coup de pied dans le derriere ! Very Happy

Bisouilles !
PreeG
PreeG
noob
noob

Nombre de messages : 17
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de recrutement Empty Re: Campagne de recrutement

Message  Hachiko Jeu 29 Jan - 20:21

Ouais ça me paraît être une bonne idée, et ceux qui s'impatientent on les vire non? sinon yen a qui vont être louououourd... pig

*regardez j'suis passé guerrier!!!*
Hachiko
Hachiko
guerrier
guerrier

Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Nantes
Humeur : Fatiguée!!!
Points : 6
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Campagne de recrutement Left_bar_bleue109/200Campagne de recrutement Empty_bar_bleue  (109/200)
Alignement: Neutre
Grade:
Campagne de recrutement Left_bar_bleue0/0Campagne de recrutement Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de recrutement Empty Re: Campagne de recrutement

Message  PreeG Jeu 29 Jan - 20:24

Au dela de guerrier tu as 51 messages ! Sortez le ricard les gens ! ><

Bah ceux qui s'impatientent n'ont en realité pas la volonté de rentrer chez Choco ^^
PreeG
PreeG
noob
noob

Nombre de messages : 17
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de recrutement Empty Re: Campagne de recrutement

Message  Hachiko Jeu 29 Jan - 20:39

euh tu flood pas un peu là? modérez-le!! pig

*t'as vu je flood pour dire que tu flood!*
Hachiko
Hachiko
guerrier
guerrier

Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Nantes
Humeur : Fatiguée!!!
Points : 6
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Campagne de recrutement Left_bar_bleue109/200Campagne de recrutement Empty_bar_bleue  (109/200)
Alignement: Neutre
Grade:
Campagne de recrutement Left_bar_bleue0/0Campagne de recrutement Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de recrutement Empty Re: Campagne de recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum